Qui sommes-nous ? - Coopérative des artisans du bâtiment du 90 - CAB90

Qui sommes-nous ?

La CAB 90 est issue de la rencontre entre deux hommes d’expérience, chacun expert dans son domaine, l’un étant promoteur/lotisseur, l’autre technicien et maître d’œuvre en bâtiment.

Leur volonté est d’offrir un vrai service de qualité à leurs clients tant dans la conception que dans la réalisation et le respect des délais.

Ainsi, très vite ils se sont associés les services d’une architecte et de quinze artisans ayant le même état d’esprit.

L’essence de notre coopérative était née, cependant il nous manquait le support juridique et administratif.

Nous nous sommes donc rapprochés de la Fédération Française des Artisans Coopérateurs du Bâtiment (FFACB) qui nous a permis de créer la Coopérative des Artisans Bâtisseurs 90 (CAB 90).

Membre de la FFACB, la CAB 90 peut donc proposer deux types de contrat :

  • Le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI)
  • Le Marché de travaux à prix forfaitaire et délai respecté

Grace à la FFACB nous proposons à nos clients des chantiers assurés (avec les 4 assurances obligatoires) à un tarif attractif négocié via un accord cadre pour l’ensemble des sociétés coopératives au niveau national.

Aujourd’hui, le prix forfaitaire, le respect du délai et la garantie d’un projet bien assuré est essentiel à notre clientèle et aux organismes prêteurs.

La CAB 90 est donc l’association de 17 entrepreneurs associés à parts égales ayant la volonté d’élever le niveau de la qualité de construction dans le respect et le confort du client.

Tous nos clients bénéficient d’un service de conception personnalisé, suivi et réalisation des travaux de très haut de gamme.

Ils bénéficient également d’un accompagnement privilégié du début à la fin de leur projet.

Tous nos chantiers sont réceptionnés « sans réserve » et livrés conformément à nos engagements.

Ainsi, l’acte de construire ou de rénover, qui est souvent sujet de stress pour les futurs acquéreurs est avec la CAB 90 une véritable étape de vie, dans le respect, l’échange et presque la convivialité.